Les ouvrages vendus
Voici les différents ouvrages qui ont déjà trouvé leur propriétaire et qui sauront apporter leur élégance et leur style à chaque instant de la journée.
Si toutefois l'un de ces ouvrages vous plait. Contactez-moi en privé.
Voici mon Email.
[email protected]
Voici mon Email.
[email protected]
Le Sac 'Choco Lovia'

Le Commentaire de Véronique
"Un petit message pour remercier Chouchou de ce magnifique sac. Sa taille est parfaite, son allure chic et à la fois décontractée me convient totalement. Chouchou a un savoir-faire que je recommande autour de moi, à bientôt!"
Le Sac 'Amoureux du Chocolat'

Le message de Geneviève :
" Je viens de recevoir le sac; il est vraiment trop mignon, il me plaît beaucoup. Les couleurs sont très belles et avec la bandoulière dorée, c'est du plus bel effet. Un grand merci à Chouchou "
" Je viens de recevoir le sac; il est vraiment trop mignon, il me plaît beaucoup. Les couleurs sont très belles et avec la bandoulière dorée, c'est du plus bel effet. Un grand merci à Chouchou "
LE CHAUFFE EPAULE - CAPELINE

L'avis de Mireille :
" Capeline (ou chauffe-épaules) très jolie. Travail soigné avec de belles finitions ! Très pratique pour les personnes qui ont des difficultés à boutonner un gilet ou à mettre un pull. Très agréable à porter. Merci à Chouchou ! "
LE CHECHE

Ce que Stéphanie en pense :
"Un véritable coup de coeur pour ce chèche. Totalement fan de mon achat, tant par la réalisation que par la qualité. N'hésitez pas ! Laissez-vous tenter par les réalisations des crochets de Chouchou"
L'ECHARPE 
Le mot de CAROLE :
" Magnifique écharpe, laine de très bonne qualité, travail parfait et belle longueur. Parfaite pour les jours de froid. Je suis ravie de cette création. Merci pour ce très beau travail. Je l'ai tellement aimé, que j'en ai offert une autre à ma belle-fille! "
LE TOUR DE COU ET SON SAC!

Mariana nous dit :
"Je suis absolument ravie de mon achat et je te remercie infiniment de nous faire profiter de ton talent et pour cette œuvre magnifique et tellement originale. Gros bisous l'artiste !"